Bureau de surveillance mobile avec connexion au système de vidéosurveillance (CCTV)

Affichage des images du système de surveillance urbain

Ce véhicule équipé est destiné aux missions de surveillance assistée par caméra IR et la caméra HD de jour quelles que soient les conditions météorologiques et de jour comme de nuit. En principe, chaque système optronique (EOS) de notre gamme de matériels peut être adapté et installé dans un véhicule. Ses principales fonctions sont la détection, la reconnaissance et l’identification des personnes et des véhicules, la capture de leur image, la localisation précise, le traitement et l’archivage électronique des images et la possibilité de contrôler et coordonner en même temps les autres unités.


Ce système de surveillance mobile est particulièrement adapté aux forces de police, de l’armée et autres corps de sécurité. Il permet aux membres de la cellule de crise, aux policiers et autres membres des services de secours intégrés de travailler directement sur le site de l’évènement d’intérêt comme par exemple les rencontres sportives, matchs de football, courses et rallyes automobiles, conférences publiques, défilés et manifestations de rue, etc.


L'ensemble du système peut être commandé à distance et les informations recueillies transmises au centre de commande. Il est également possible d’afficher simultanément dans le véhicule les images du système urbain de vidéosurveillance, permettant ainsi aux forces de police de coordonner rapidement et efficacement une réponse à tout évènement survenant dans la zone d’intérêt.


Le dispositif de surveillance peut être mis en œuvre dans n’importe quel type de véhicule disposant de l’espace suffisant pour son installation. L’aspect de base du véhicule reste inchangé, même après son aménagement complet. L’installation est réalisée à l’aide d’un bâti dans lequel est incorporé le système de surveillance spécial complété par une caméra d’imagerie thermique.


Grâce au mât télescopique, la surveillance peut être réalisée à partir de plus de 5 mètres de hauteur.  La tension d’alimentation électrique primaire est de 230 V (connexion au réseau électrique ou générateur). Le véhicule peut également fonctionner en régime restreint à partir de batteries de secours.


Le périmètre du véhicule est surveillé par une caméra « fish-eye » avec éclairage infrarouge permettant son utilisation pendant les missions nocturnes.

MONITORING OFFICE WITH CONNECTION TO CCTV
Pan and Tilt Positioner
Azimuth Range  n × 360°
Elevation Range ±70°
Azimuth Speed 0.1 °/s to 60 °/s
Elevation Speed 0.1 °/s to 60 °/s
Positioning Accuracy ≤±2.5 mrad
Power Supply 24 V DC
Payload 2 x 5 kg
Operating Temperature -40 °C to +60 °C
Weight <16 kg
Day Camera 
Sensor 1/2.8 - type Exmor R CMOS
Resolution Full HD (1920 x 1080)
Video Output HD-SDI
Zoom 30x optical / 12x digital
HFOV WIDE: 4.3 mm
TELE: 129 mm
Thermal Camera 
Sensor VOx Microbolometer
Resolution 640 x 512, PAL
Thermal Sensitivity <50 mK at f/1
Focal Lenght 100 mm
Field of View 6.2° x 5°
System Range Performance 

    

Toutes les spécifications sont sujettes a changement sans préavis. La photo est illustrative seulement.

Monitoring office with connection to CCTV

Displaying the images from city surveillance system

Monitoring & Surveillance Vehicle is intended for monitoring and surveillance during the day and night missions through IR camera and day HD camera in all weather conditions. Basically any electro-optical system (EOS) from our portfolio can be fitted to the vehicle. The main activities are detection, recognition and identification of persons and vehicles, capture their image, exact location, processing and electronic archiving of the image and possibility of the control and coordination of the other units at the same time.

This mobile monitoring system is ideal for police, army and other security forces usage as it allows the members of the crisis staff, police officers and other members of the Integrated Rescue System to work directly on-site of events of interest such as sport events, football matches, car races, gatherings and meetings of public.

The entire system can be remotely controlled with the information is transmitted to the control centre. At the same time, it allows displaying the images of the city surveillance system in the vehicle and thus enables police to coordinate a rapid response to any event in the area of interest effectively.

The monitoring device can be installed on any type of vehicle which has a sufficient space needed for installation. The basic outline of the vehicle remains unchanged even after complete modification. Installation is solved through the box body, where the special monitoring system is built-in, completed with thermal vision camera.

Thanks to the telescopic mast the monitoring can be performed from the height over 5 meters. Primary power source is 230 V (supply from the mains / generator). The vehicle can also use emergency battery power source in limited mode.

The vehicle perimeter is guarded by a „fisheye“ camera with IR illumination for possible usage during the night missions.

Specifications

SPECIFICATIONS
Detection
man (1.8 x 0.5 m) 1 km
NATO (2.3 x 2.3 m) 2.6 km
Recognition
man (1.8 x 0.5 m) 0.35 km
NATO (2.3 x 2.3 m) 1 km
Identification  
man (1.8 x 0.5 m) 0.18 km
NATO (2.3 x 2.3 m) 0.5 km
PT Parameters
Motion Range in Azimuth  n × 360°
Motion Range in Elevation ±70°
Speed Azimuth 0.1 °/s to 60 °/s
Speed Elevation 0.1 °/s to 60 °/s
Repeatable Position Accuracy ≤±2.5 mrad
Power Supply 24 V DC
Payload 2 x 5 kg
Operating Temperature -40 °C to +60 °C
Weight <16 kg
Day Camera  
Sensor 1/2.8 - type Exmor R CMOS
Resolution Full HD (1920 x 1080)
Video Output HD-SDI
Zoom 30x optical / 12x digital
Field of View WIDE: 4.3 mm, TELE: 129 mm
Thermal Camera  
Sensor VOx Microbolometer
Resolution 640 x 512 PAL
Sensitivity <50 mK at f/1.0
Focal Lenght 100 mm
Field of View 6.2° x 5°

 

Specifications are subject to change without notice.